VGPF
Nous jugeons nécessaire d’avoir une vision globale et des pratiques multidisciplinaires afin d’optimiser efficacement les finances de nos clients. Nos services haut de gamme sont destinés à des professionnels, à des entrepreneurs et à des retraités qui désirent bénéficier d’une orchestration poussée et complète de leurs finances. Nous laissons à nos clients le choix de notre rémunération et nous leur offrons le soutien de notre solide réseau de professionnels afin de les épauler dans toutes les situations.

Le fonds canadien de protection des épargnants

Le FCPE a été fondé par le secteur des placements, en vue de protéger les actifs des investisseurs dans les limites prévues, en cas d’insolvabilité d’un courtier en valeurs mobilières membre du FCPE.

Les courtiers en valeurs mobilières du Canada membres de l’OCRCVM adhèrent automatiquement au FCPE, qui compte ainsi environ 200 membres.

Le plafond d’indemnisation est de 1 000 000 $ CA pour toute combinaison d’actifs. La plupart des investisseurs possèdent deux comptes : Un compte général et un compte de retraite, chacun d’eux ouvrant droit à une protection de 1 000 000 $ CA.

Pour plus d’informations sur le FCPE, vous pouvez visiter le site : www.fcpe.ca, téléphoner sans frais au 1 866 243-6981 ou directement au 416 866-8366 ou encore écrire à l’adresse : info@cipf.ca.